La feuille de pierre : un matériau design pour votre salle de bain

La feuille de pierre : un matériau design pour votre salle de bain

La feuille de pierre se caractérise par sa légèreté mais également par sa souplesse. Revêtement décoratif par excellence, la feuille de pierre sied au

Installation chauffe eau electrique : mode d’emploi
Les différentes douches à l’italienne pour une classe à l’état pur !
Comment bien ventiler sa salle de bains?

La feuille de pierre se caractérise par sa légèreté mais également par sa souplesse. Revêtement décoratif par excellence, la feuille de pierre sied aussi bien aux murs qu’aux sols de votre salon ou de votre salle de bain.

La feuille de pierre naturelle : un bon rapport qualité/prix

La feuille de pierre se distingue par sa grande adaptabilité. Toutes les surfaces peuvent être recouvertes avec ce matériau: sols, murs, plafonds et il est possible d’adopter ce matériau dans toutes les pièces de la maison : le salon, la cuisine, la salle de bain, à l’extérieur…

Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination en matière de décoration, vous n’avez aucune contrainte technique puisque même vos meubles peuvent accueillir ce revêtement. Votre aménagement n’en sera que plus aisé et vous êtes certains d’obtenir une décoration contemporaine.

Fabriquée à base d’ardoise selon un processus précis, la feuille de pierre naturelle est subtile et malléable, sa pose est facile et elle ne nécessite que peu d’entretien. Avec ce revêtement, il sera d’autant plus simple pour vous d’envisager une décoration qui vous ressemble.

La pierre naturelle entre dans la salle de bain

La feuille de pierre présente l’avantage d’être flexible, elle peut ainsi s’adapter facilement à vos besoins ainsi qu’à vos envies décoratives. Pour vos projets d’aménagement de salle de bain, dites au-revoir au carrelage et à la peinture pour une décoration moderne et originale.
La feuille de pierre est une alternative pertinente, elle se pose aussi bien sur des surfaces planes que courbées. Les lavabos, baignoires et douches (douche italienne etc..) se parent alors de ce revêtement parfaitement étanche qui apporte un design contemporain. Opter pour la feuille de pierre c’est faire le choix d’un matériau naturel et robuste qui ne nécessite que très peu d’entretien, il suffit de se procurer des produits adaptés afin de conserver son bel aspect et d’assurer sa durée de vie.
La feuille de pierre est disponible dans de nombreuses gammes qui se déclinent en modèles et teintes multiples. Cette grande variété disponible vous permettra d’associer des nuances neutres de noir ou de blanc et des teintes plutôt cuivrées, dorées, argentées. C’est donc l’occasion de personnaliser totalement vos pièces.
La feuille de pierre est vraiment un bon moyen d’exprimer votre imagination et vos goûts en termes de décoration et, notamment en ce qui concerne votre salle de bain.

COMMENTAIRES