Les avantages du chauffe eau thermodynamique

Les avantages du chauffe eau thermodynamique

Le chauffe eau thermodynamique est basé sur l’aérothermie qui est une source d’énergie gratuite, inépuisable et non polluante. Le chauffe eau thermody

Les différentes douches à l’italienne pour une classe à l’état pur !
Installation chauffe eau electrique : mode d’emploi
Choisir son carrelage pour sa salle de bains

Le chauffe eau thermodynamique est basé sur l’aérothermie qui est une source d’énergie gratuite, inépuisable et non polluante. Le chauffe eau thermodynamique est un appareil qui produit de l’eau chaude en puisant dans les calories de l’air grâce à une pompe à chaleur. Il permet d’économiser de l’énergie tout en protégeant l’environnement. Quel chauffe eau thermodynamique installer dans sa salle de bains ?

Le chauffe eau thermodynamique split sur air extérieur

Le chauffe eau thermodynamique split sur air extérieur est le mieux adapté pour une salle de bains. Il se présente en deux parties : un ballon qui est installé dans la partie habitable et une pompe à chaleur installée à l’extérieur qui capte toute l’année les calories présentent dans l’air pour assurer la production d’eau chaude dans le chauffe eau placé à l’intérieur. La pompe à chaleur doit être installée loin des fenêtres des chambres à coucher. Les deux parties sont reliées par une liaison frigorifique pour transférer la chaleur de l’unité extérieure vers le chauffe-eau. Vous trouverez plus de conseils pratiques sur le site http://www.chauffe-eau-thermodynamique.eu.

Les plus du chauffe eau thermodynamique split

Dans le cas du chauffe eau thermodynamique split sur air extérieur, il n’y a pas de réseau de gaines à connecter sur le chauffe eau. Il vous permet d’économiser jusqu’à 70 % d’énergie grâce à son fonctionnement. Il assure le confort sanitaire en répondant aux besoins d’une famille de six personnes tout en vous permettant de faire des économies. Le système du chauffe-eau thermodynamique split air extérieur est commandé par un bouton : mode éco ou mode confort. Il dispose en plus d’un voyant vous indiquant le mode de fonctionnement choisi.

Le chauffe eau thermodynamique est un appareil sophistiqué avec une utilisation à moindre coût. Acheter un chauffe eau thermodynamique, c’est respecter l’environnement.

 

COMMENTAIRES