Les différentes douches à l’italienne pour une classe à l’état pur !

Les différentes douches à l’italienne pour une classe à l’état pur !

Vous avez toujours rêvé d’une belle douche à l’italienne ? Rappelez-vous des anciens thermes romains ouverts vers l’extérieur, le bac receveur, intégr

Lavabo en pierre: une pièce design pour décorer sa salle de bains
La feuille de pierre : un matériau design pour votre salle de bain
Comment bien ventiler sa salle de bains?

Vous avez toujours rêvé d’une belle douche à l’italienne ? Rappelez-vous des anciens thermes romains ouverts vers l’extérieur, le bac receveur, intégré au plancher. La douche à l’italienne c’est un effet visuel ultra-moderne très plaisant garanti. Les douches italiennes se déclinent en différents modèles, vous en trouverez sur douche-italienne-store.com.

La douche à l’italienne classique

La douche à l’italienne classique est une douche de plain-pied. Sa taille correspond à celle d’une cabine de douche classique, c’est le modèle idéal si vous n’avez beaucoup d’espace. Elle peut se nicher dans un angle. Ses parois peuvent être en PVC, en verre, etc. Si vous préférez, vous pouvez même la laisser complètement ouverte.

La douche italienne XXL

Votre espace de salle de bain est volumineux ? La double italienne se transforme aisément en véritable pièce aux belles dimensions. Similaire à la douche italienne standard, elle peut accueillir l’installation d’un double évier.

La douche italienne à caniveau

La douche italienne à caniveau est le modèle réputé pour être le plus esthétique. Il s’agit également de celle dont l’installation est la plus simple à effectuer. Il ne nécessite que l’intégration de deux pentes de chaque côté du caniveau. L’inconvénient du caniveau ? Son prix qui peut être très élevé !

La douche italienne à bonde centrale

La douche à l’italienne à bonde centrale oblige au receveur l’intégration de quatre pentes de chaque côté de la bonde. Rassurez-vous la bonde centrale évacue l’eau aussi efficacement que le caniveau. Le seul inconvénient de la bonde est son débit qui peut être parfois trop lent. Dans ces cas, l’eau stagne et ne s’écoule pas rapidement. La bonde est moins design.

Quel que soit le modèle que vous décidez d’adopter pour votre douche italienne, vous n’allez certainement pas le regretter !

COMMENTAIRES